NOS IMPLANTATIONS DE STAGES EN 2014

En mai 2014 nous serons à Saint Michel de Chavaignes (Sarthe), en juillet nous serons à Artigues-près-Bordeaux (Gironde), en août à Montliard (Loiret) et Joinville (Haute-Marne) et en septembre à La Pommeraye (Maine et Loire).

Depuis plus de 50 ans les fourgons du CEDTE sillonnent la France. De Dunkerque à Marseille, de Mulhouse à Pau, de Nantes à Toulouse, nous avons installé nos ateliers. Deux ou trois ans dans le même endroit et nous voilà partis ailleurs. Dans le Tarn ou la Drôme, La Normandie ou la Provence. Pourquoi pas chez vous l'an prochain ou dans deux ans ?

- Si vous dénichez un lieu possible, comprenant à la fois :

Un hébergement correct sans être luxueux pouvant accueillir 40 ou 50 personnes, chambres et restauration. Des salles (7 à 8) bien éclairées, comme des salles de classe, dont la location ne serait pas trop coûteuse (pour que les prix de stages ne soient pas prohibitifs ) dont le sol ne serait pas trop fragile (moquettes peu recommandées...) Tout cela à des dates qui nous conviennent (avril, juillet, août).

Prévenez-nous :

Vous pouvez "déblayer le terrain" comme on dit, vous renseigner sur la faisabilité ? (le mot est à la mode), les autorisations à demander ? le Maire à voir ? le Directeur de l'école à convaincre ? les associations intéressées ? Et puis, et puis, si l'enfant se présente bien, si cela semble possible, si déjà un besoin apparaît, nous nous déplaçons pour mettre les choses en route.

Dernière MAJ, le 4 décembre 2014 contact webmaster © CEDTE 2014